Chaque semaine il y a de nouvelles choses à faire, lire, écouter, regarder… Nous souhaitons vous présenter notre sélection des nouveautés de la semaine, les choses qui nous ont plu, et qui vous plairont peut-être.

Au programme de la semaine, le film Bohemian Rhapsody relatant l’histoire du groupe culte Queen et de son leader Freddie Mercury. Voyagez au Pays du Soleil Levant avec le Furoshiki géant en plein milieu de Paris, et découvrez les nouvelles tendances bio au Parc Floral.

Sortie événement

Un Furoshiki géant sur le Parvis de l’Hôtel de Ville

furoshiki_paris_event_événement_paris_sortir_semaine

“Sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris, la Ville de Tokyo invitera les Parisiens et touristes à découvrir un pavillon Furoshiki géant éphémère, conçu par l’Atelier Tsuyoshi Tane Architects – ATTA.

Cette technique traditionnelle, aux spécificités culturelles, environnementales et esthétiques, trouvera à Paris sa meilleure vitrine pour un essor à l’international.

Cet événement est organisé et financé par le Gouvernement métropolitain de Tokyo dans le cadre du Tandem Paris-Tokyo, mis en œuvre par la ville de Paris, le Gouvernement métropolitain de Tokyo et l’Institut français, en partenariat avec l’ambassade de France au Japon.”

Des ateliers furoshiki seront également proposés à la Maison de la culture du Japon à Paris les 2, 10, 17 et 24 novembre.

Salon du bio au Parc Floral

Du 3 au 11 novembre, le plus grand marché bio de France s’installe au Parc Floral de Paris.

“Le plus grand marché bio de France s’installe au Parc Floral ce weekend. Décrypteur de tendances, le salon Marjolaine propose toutes les solutions d’une bio attitude respectueuse et positive…” – Que Faire à Paris.

Sortie cinéma

Bohemian Rhapsody

“Bohemian Rhapsody retrace le destin extraordinaire du groupe Queen et de leur chanteur emblématique Freddie Mercury, qui a défié les stéréotypes, brisé les conventions et révolutionné la musique. Du succès fulgurant de Freddie Mercury à ses excès, risquant la quasi-implosion du groupe, jusqu’à son retour triomphal sur scène lors du concert Live Aid, alors qu’il était frappé par la maladie, découvrez la vie exceptionnelle d’un homme qui continue d’inspirer les outsiders, les rêveurs et tous ceux qui aiment la musique.” – Allociné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *