Chaque semaine il y a de nouvelles choses à faire, lire, écouter, regarder… Nous souhaitons vous présenter notre sélection des nouveautés de la semaine, les choses qui nous ont plu, et qui vous plairont peut-être.

Au programme de la semaine, le film Sale temps à l’hôtel El Royale, thriller haletant au fin fond de l’Amérique. Découvrez le sapin de Noel et les festivités organisées par les Galeries Lafayette de cet hiver et le Salon de la Photo. 

Sortie cinéma

Sale temps à l’hôtel El Royale

Synopsis : Janvier 1969. Alors que Richard Nixon entame son mandat comme 37e président des États-Unis, une nouvelle décennie se profile. À l’hôtel l’El Royale, un établissement autrefois luxueux désormais aussi fatigué que ses clients, sept âmes aussi perdues les unes que les autres débarquent.

Situé sur la frontière entre la Californie et le Nevada, l’El Royale promet la chaleur et la lumière du soleil à l’ouest, et l’espoir et les opportunités à l’est. Il incarne parfaitement le choc entre passé et présent. Autrefois, célébrités et personnalités politiques influentes s’y côtoient, au casino, au bar, à la piscine ou dans les suites somptueuses. Mais l’âge d’or du Royale est bel et bien révolu.

Dans cet hôtel oublié des riches et des puissants depuis longtemps, un prêtre, une chanteuse de soul, un voyageur de commerce, une hippie et sa sœur, un homme énigmatique, et le gérant de l’hôtel vont se retrouver par hasard… ou pas. Au cours d’une nuit comme seul le destin sait les orchestrer, tous auront une dernière chance de se racheter, avant que l’enfer ne se déchaîne…

 

Sale temps à l’hôtel El Royale brille à tous les niveaux : écriture, mise en scène, interprétation.” – CinémaTeaser

Sortie événement

Salon de la Photo 2018 à Paris

“Les visiteurs du Salon de la Photo sont de plus en plus nombreux et curieux de découvrir les nouvelles tendances en matière de photographie ! Et comme chaque année, les visiteurs ne seront pas déçus.

Cette édition 2018 du Salon de la Photo se tient au Parc des Expos de la Porte de Versailles du jeudi 8 au lundi 12 novembre 2018, et réunit la totalité des grandes marques du monde de l’image, fabricants, importateurs, mais aussi écoles et groupements professionnels. Au total, près de 180 marques sont présentes sur le salon. “ – Sortir à Paris

 

Les Vitrines et sapin de Noël des Galeries Lafayette

C’est déjà Noël aux Galeries Lafayette. Outre l’inauguration du magnifique sapin Piaget, les vitrines de Noël se dévoilent ce mercredi 7 novembre 2018 en présence de Jessica Chastain avec en prime un showcase exclusif des Kids United Nouvelle Génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *