La Saint Valentin, moment fort et romantique de l’année… ou autrement dit, le moment critique où vous devez vous mettre dans la peau du parfait gentleman et trouver LE cadeau idéal. Ne vous en faites pas, on compatis. C’est pourquoi, Atelier NA a pensé à vous et vous livre ici 4 astuces indispensables pour ne pas se rater :  

1/ Il va falloir que vous portiez un costume. Et oui, c’est inévitable. Aussi, celui-ci doit être défroissé. Vous n’avez pas eu le temps de passer par l’étape pressing ? Pas de panique, nous avons une astuce : steamer le costume avec votre fer à repasser et le tour est joué.

2/ Porter une chemise propre et repassée. Alors encore une fois on sort le fer et la planche à repasser et on se met au travail.

3/ Afin d’éviter le drame de la sauce tomate qui coule sur votre chemise, ou encore les auréoles bien voyantes parce que vous avez couru pour ne pas être en retard…optez pour une chemise sur mesure Atelier NA Induo au tissu déperlant et anti auréoles. Chemise blanche toute la soirée garanti !

4/ Au niveau de la couleur du costume, évitez de porter les couleurs que vous portez tous les jours pour vous rendre au travail. Le simple fait de choisir une couleur qui sorte de l’ordinaire sera remarqué. Elle appréciera l’effort et c’est l’essentiel.

 

Voilà, vous êtes parés pour une Saint Valentin réussie, à vous de jouer !  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *