Le mariage, l’union de deux personnes, est le jour qui reste gravé dans notre mémoire toute notre vie.

Nous avons questionné Estelle et Julien, habillé d’un costume confectionné par nos soins.

Julien.

“J’ai demandé ma femme Estelle en mariage à la maternité, deux jours après la naissance de notre fils. J’ai attendu que le calme revienne et je lui ai tendu une lettre… À l’intérieur il y avait une carte où j’avais écris «Maman, est-ce que tu veux bien accepter de porter le même nom que papa et moi ?! Pablo». Avant qu’elle ne finisse de lire la carte j’étais déjà à genoux avec la bague… Nous nous sommes mariés dans un domaine tout en pierre avec une cour intérieure aménagée dans l’esprit provençal. Ma femme a choisi une décoration autour des fleurs blanches, bleues et rose antique, thème assez “romantique chic”.

J’ai connu Atelier NA grâce à ma femme qui adore la mode étant active sur les réseaux sociaux et la blogosphère : http://www.dearolivia.fr/. C’est comme ça qu’elle a découvert Atelier NA. Quand j’ai commencé mes recherches pour mon costume, elle m’a parlé de vous et du concept du sur-mesure. Mon choix s’est porté sur un costume 3 pièces bleu clair.

Je me suis aussi fait faire une chemise sur-mesure avec les initiales de ma femme et moi brodées sur le poignet. Certains de mes témoins m’ont fais confiance et ont suivi mon choix en se faisant faire également leur costume chez Atelier NA.

Je voulais quelque chose de plus original que les costumes que je portais à l’époque pour le travail et ce fut le cas. Je recommande donc Atelier NA. Un costume sur-mesure pour l’occasion est unique et il est important de se sentir en totale cohésion avec ce que l’on porte pour un jour si important.”

Sa sélection Atelier NA : Un costume bleu clair de la gamme Cool*Breeze en laine, un gilet bleu marine de la gamme Swan Hill et une chemise blanche Executive brodée au poignet.

© Anthony Faye – http://www.anthonyfaye.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *